VELOQUACE

2007/01/15

Amour paternel & filial...

Un jour, avec celle qui allait devenir leur mère, nous avons décidé par amour de devenir "parents". Nous nous connaissions alors depuis plus de 12 années...
Et certain été ...notre première "petite princesse" venait au Monde, suivie deux ans plus tard par sa petite soeur. nous étions une Famille... nous étions heureux!!!

J'étais là lors des deux accouchements...j'ai entendu leurs premiers cris...j'ai vu leurs premiers pas...je me suis occupé de mes petites filles, plus que de nombreux pères ne peuvent accorder de temps à leurs enfants, cela grâce à mon travail qui me donnait plus de disponibilité à la maisom, que celui de leur mère....plus tard leurs premiers rires et leur premier "Papa"....

Mes petites filles et ma Famille sont devenues ma Vie...ma joie et ma raison de vivre... un amour indéfectible et inconditionnel. Le jour où j'ai tenu la première fois mes petites filles dans mes bras, ma vie prit alors un nouveau sens...j'étais "père", LEUR PÈRE, et j'avais et j'ai toujours comme objectif leur BONHEUR premier!

Comme père, j'ai beaucoup à apporter à mes enfants, et je souhaite le leur apporter, notamment au niveau de leur éducation et de leur cheminement vers l'âge adulte et dans la Vie. Lorsque j'ai choisi d'être père, pour moi ça avait un sens, c'était un engagement loyal et sincère, pour le reste de ma vie...une "promesse"...

J'aime tant mes petites filles, et elle me le rendent bien...nous nous aimons plus que tout, nous sommes bien ensemble, et souhaitons plus que jamais être ensemble. Avec le temps, nous sommes plus proches et liés que jamais. C'est notre désir profond à tous trois d'être ensemble, et c'est rien que normal...

Je pense à mes "petites princesses" à chaque moment de la journée...elles sont toujours à mon esprit...tous les jours sans exception...

(AVIS : il y avait ici, à cet endroit, une image d'un père et de deux enfants qui s'aiment ENSEMBLE, mais qui a dû être retirée suite "pour un certain temps"... à la suite d'une décision judiciaire en faveur et "comme toujours dans ces ces cas" en la faveur et à la demande d'une mère, contre un père et les droits de ses enfants...)

Comme père...mes enfants font parti de moi...elles sont l'air que je respire, mon sang, mon coeur et ma Vie... je ne pourrai jamais, JAMAIS Vivre sans mes enfants...pourquoi ?
...tout simplement parce que je suis PERE, LEUR PÈRE...et que moi et mes enfants, nous nous aimons.

... un père et ses 2 petites filles, qui s'aiment mutuellement et profondément plus que tout, qui sont bien et heureux ENSEMBLE en Famille, et que RIEN ne parviendra à séparer dans leurs coeurs, ni autrement !

p.s.:... pourquoi selon vous...des groupes comme Fathers 4 Justice existent ???


 

toolbar powered by Conduit