VELOQUACE

2005/11/19

Discussions et échanges...

J'aime bien la Vie et le "Monde"...et c'est en discutant qu'on apprend à apprécier davantage ce qui nous entoure et ce que l'on ressent.

Les relations entre diverses personnes, selon moi, ne sont que positives. Et le "web" constitue un excellent "outil" de communication entre individus. Que l'on pense à MSN Messenger (le plus connu et utilisé), à Yahoo Messenger (que j'aime bien), à ICQ ou autres...je pense qu'il faut profiter au "max" de ces outils de discussion et de communication.

Un proverde dit: "C'est en se parlant qu'on se comprend !"...et aussi qu'on peut s'entendre et développer les liens et amitiés "constructives".

Personnellement, j'ai toujours été un gars ouvert sur le MONDE...donc, pour qui voudrait "jaser" et discuter, que ce soit "vélo" ou AUTRE, je suis toujours "ouvert"!

Mes coordonnées MSN et Yahoo, pour discuter avec moi : pour MSN Messenger, c'est "ledocvelo@hotmail.com" , et pour Yahoo Messenger c'est "ledocvelo".

Pour la discussion, les échanges d'idées, et possiblement l'amitié !

Pour télécharger gratuitetement les logiciels de "messagerie instantanée" suivants:

MSN Messenger =cliquez ICI!

YAHOO Messenger =cliquez ICI!

Et bonne "jasette" !


 

toolbar powered by Conduit