VELOQUACE

2006/04/21

DOCVÉLO , 5 ième anniversaire !

5 ans déjà ...!

Le site DOCVÉLO, destiné à diffuser des informations techniques aux cyclistes francophones du Monde célèbre en ce mois d'avril son 5ième anniversaire. J'étais
loin de me douter lors de cette création "bénévole" de l'aventure dans laquelle je "m'embarquais"... jamais je n'aurais cru alors que ce site, d'abord créé pour donner des infos à mes clients et "élèves" des cours de mécanique vélo de la ville de Québec, allait prendre une telle ampleur et susciter l'intérèt de cyclistes de partout dans le Monde francophone et même au delà.

J'ai consacré des dizaines, voire des centaines d'heures, à ce site devant l'intérèt manifesté par les visiteurs... et je ne le regrette pas.

L'aventure DOCVÉLO est loin d'être terminée, mais est en constante évolution, pour le bénéfice des adeptes et mordus de la "petite reine".

Il y a 5 ans, j'étais pour ainsi dire un "analphabète" de l'informatique, c'était tout juste si je pouvais démarrer un ordinateur. J'étais d'abord et avant tout un MÉCANO, technicien en mécanique de bicyclette. Je tiens par la présente à remercier Roger Gravel, ce cycliste "convaincu", qui m'a initié à l'informatique alors. Sans lui, probablement que le site DOCVÉLO n'aurait jamais vu le jour. Encore une fois, merci Roger !

Oui, l'aventure DOCVÉLO va continuer, car l'intérèt est là, le nombre de visiteurs double pratiquement à chaque année depuis la création du site. Et son "auditoire" dépasse maintenant de beaucoup les frontières du Québec pour rayonner partout dans la Francophonie, notamment en Europe.
Merci aux visiteurs du site, pour leurs visites, leurs commentaires et suggestions qui contribuent à améliorer le contenu et la qualité du site.

Et je tiens par la présente à souligner que je dédie ce site DocVélo, à mes "petites princesses" sur 2 roues, mes petites filles et à ma Famille, qui sont ma Vie.

DOCVÉLO : "La passion du Vélo...pour la Vie !"

DocVélo : www.docvelo.com


 

toolbar powered by Conduit