VELOQUACE

2007/04/06

SEEMANN

Je suis cycliste OUI....mais j'ai aussi ete marin, dans la marine marchande a une certaine epoque....

Et je viens de decouvrir une chanson (en allemand), par Apocalyptica et Nina Hagen....qui me rappelle de bons souvenirs....

En voici la video :



Paroles de la chanson "traduction Google" :

Venir dans mon bateau un orage surgit et il devient une nuit Où tu veux vers si tout à fait seulement tu entraînes Celui qui tient ta main si lui te tire vers le bas Où tu veux vers si sans fin la mer froide Venir dans mon bateau le vent d'automne tient les voiles fortement Tu es là maintenant au Laterne avec des déchirures dans le visage la lumière du jour tombe sur le côté le vent d'automne balaye la route vide Tu es là maintenant au Laterne ont des déchirures dans le visage la lumière de soir verjagt les ombres le temps s'arrête et lui devient l'automne Venir dans mon bateau la nostalgie devient le pilote Venir dans mon bateau le meilleur marin j'étais quand même Tu es là maintenant au Laterne ont des déchirures dans le visage tu prends le feu de la bougie le temps s'arrête et lui devient l'automne Ils n'ont parlé que de ta mère seulement la nuit est si sans pitié à la fin rester quand même seulement moi le temps s'arrête et moi est froid ....

....j"ai beaucoup aime ma periode "marine"....que je n'ai laisse que pour l'amour d'une femme et pour fonder une famille, et amour de mes enfants.... et meme si du sang marin coule toujours dans mes veines.... je n'ai aucun regret d'avoir quitte la navigation...car j'aime tant mes enfants...

Pour consulter mes "Souvenirs marins" cliquez ICI.


 

toolbar powered by Conduit