VELOQUACE

2007/02/24

Élections Québec 2007

Le Québec est présentement en période électorale, en vue de l'élection d'un nouveau gouvernement à l'Assemblée nationale, fin mars 2007....

Comme citoyen, mon choix n'est pas fait...je réfléchis comme plusieurs de mes concitoyens...

Mais COMME CYCLISTE, "Je me souviens !"....

Je me souviens que dans les semaines suivant la dernière élection du gouvernement Libéral de M. Jean Charest, celui-ci a procédé à des "coupures" financières dans la réalisation de notre réseau cyclable québécois qu'est notre Route verte....que celui-ci n'a pas respecté les engagements des gouvernements antérieurs concernant notre réseau cyclable.

Je me souviens, que la Route verte devait être complétée et réalisée en 2005...elle ne l'est pas encore.

Bref...comme CYCLISTE...je me souviens !...

Un simple rappel, voir : ...le Ruban Vert pour la Route verte


 

toolbar powered by Conduit