VELOQUACE

2005/10/18

Mme Boucher à la mairie de Québec ?

La ville Québec est présentement en campagne électorale. Voici une déclaration de Mme Andrée Boucher, candidate à la Mairie de Québec,publiée dans le "Journal de Québec", du 18 octobre 2005, concernant le réseau cyclable utilitaire de la ville de Québec

Mme Boucher:
"C'est de la foutaise! Des projets d'enfants gâtés. Y a-t-il quelqu'un qui va risquer de se casser une hanche en allant travailler à bicyclette? En plus, il faut que l'employeur te fournisse une douche. Voyons donc!"

Je n'en crois pas mes oreilles ! :-(
Mais faut-il s'en étonner ?

Madame André Boucher est une anti-cycliste notoire.
J'ai été 16 années résident de Ste-Foy, sous son "reigne", et je ME SOUVIENS !
Je me rappelle du jour où elle avait suggéré l'imposition d'une taxe de $10 par an, par bicyclette, pour les résidents de Ste-Foy. Heureusement elle a alors échoué. Je me souviens qu'elle avait suggéré à son corps de police d'être plus "vigilant" vis-à-vis les cyclistes... Je me souviens aussi de sa déclaration disant que "c'étaient les cyclistes qui étaient LES PRINCIPAUX RESPONSABLES" des accidents impliquant la bicyclette. Et n'oublions pas de règlement anti-cycliste de Mme Boucher, concernant le "Parc de la plage Jacques-Cartier", où les promeneurs pouvaient circuler avec des chiens en laisse, mais où les cyclistes "marchant à côté de leur vélo" étaient interdits sous peine d'amende.
Je me souviens aussi de son attitude autocratique.

NON MERCI à Madame BOUCHÉE !!!
Les cyclistes et vrais démocrates n'ont pas besoin de cette triste personne à la mairie de Québec, le 6 novembre prochain on VOTE CONTRE Mme Andrée BOUCHER !


 

toolbar powered by Conduit