VELOQUACE

2005/11/29

Élections...

Ça y est ! Le Canada est en campagne électorale. Le gouvernement Libéral de M. Paul Martin a été défait au parlement d'Ottawa par les 3 partis d'opposition.
Le vote aura lieu le 23 janvier 2006.

Depuis des années, les libéraux fédéraux disent auz citoyennes et citoyens de se "serrer la ceinture"...or, je trouve plutôt "curieux" que dans les jours précédant la campagne électorale, le gouvernement Libéral a trouvé les moyens de distribuer les millions de dollars à gauche et à droite...Ils auraient voulu acheter des votes qu'ils n'auraient pas procédé autrement.Mais faut-il s'en étonner ?

La population n'oublira pas que le gouvernement Libéral s'est rendu coupable du pire scandale de corruption de l'Histoire politique canadienne. Le tristement célèbre "scandale des commandites", et l'enquête Gomery, en ont fait la preuve indéniable. De très nombreux membres et "amis" du PLC se sont enrichis en pillant les fonds publiques. Comment peut-on encore avoir confiance dans le PLC ? Ça m'apparait plutôt difficile...

C'est pourquoi l'auteur de ce blog VéLoquace donne son appui au Bloc Québécois, qui depuis des années exerce un travail très important et utile à Ottawa, dans la défense des intérèts du Québec.


 

toolbar powered by Conduit