VELOQUACE

2007/04/15

Route verte LIBRE

ENFIN !
En 2007, la piste cyclable Jacques-Cartier-Portneuf (au nord de la ville de Quebec) sera accessible gratuitement aux cyclistes.

C'est une Victoire pour les cyclistes, apres des annees de controverses et de debats.
J'ai toujours ete contre le principe meme du PEAGE sur nos pistes cyclables au Quebec. Comme contribuables, qui payons suffisamment de taxes et impots, j'ai toujours considere que le LIBRE ACCES a une piste cyclable devait constituer un DROIT et non pas un privilege, et cela pour tous les cyclistes.

Lorsque j'etais membre du conseil d'administration de Promo-Velo, j'ai toujours defendu ce principe avec force et conviction. Et aujourd'hui, je constate que le temps et le bon sens ont eu raison.

Et plus que jamais....Vive notre Route verte LIBRE !


 

toolbar powered by Conduit