VELOQUACE

2008/09/06

Légitime défense

" PAPA... MAIS POURQUOI DONC ON NE SE VOIENT PLUS... ET QUE NOUS NE FAISONS PLUS JAMAIS DE BALADES À VÉLO ENSEMBLE ??? "

" JE NE LE SAIS PAS MON FILS, TA MÈRE REFUSE DE ME DIRE QUOIQUE CE SOIT NI DE ME PARLER DEPUIS DES MOIS.... " :-(

Voilà un triste exemple de ce peuvent subir des enfants et des pères suite à un divorce ou une séparation conjugale, lorsque qu'une "mère" décide de s'enfermer dans sa "bulle" égocentrique, et d'utiliser ses enfants comme de vulgaires objets, ou comme armes de vengeances, contre son ex-conjoint. Cela sans aucun respect, ni égards, pour des enfants innocents, et à qui elle impose de force sa "nouvelle vie", en leur VOLANT leur père.... c'est plus que désolant, c'est peut-être "légal" pour maintenant, mais c'est aussi incorrect et immoral.

Malheureusement, le système de "Justice" actuel, ainsi que la vaste majorité des intervenants sociaux, prennent partie systématiquement en faveur des mères, suite à une rupture conjugale (cela à 92%, selon Statistiques Canada). Il est indéniable que le système actuel N'EST PAS juste et équitable... et les principales victimes en sont des enfants et des pères.

Mais ces pères victimes ne doivent surtout pas abandonner et se laisser abattre. Il faut résister de toutes ses forces pour ses droits, et le bonheur d'enfants.

Chose importante : il ne faut avoir aucune confiance, en ces "mères" indignes qui prennent ainsi leurs enfants en otages. Aucun compromis, ni aucune médiation n'est possible en de telles circonstances. Ces femmes déséquibrées, pour plusieurs, feront TOUT pour briser le père de leurs enfants, cela pour des intérèts purement personnels, sans égards aux traumatismes et maux causés inévitablement aux enfants. Plusieurs de ces femmes sont prètes à TOUT, même jusqu'à porter de fausses allégations contre leur ex-conjoint, sachant que le système de "Justice" les protègent, et leur donne le bénéfice du doute contre le père. C'est ignoble, mais trop réel.

Les pères, pour leurs droits, et pour ceux de leurs enfants, ne doivent pas hésiter d'aucune façon à agir, et à porter plainte formelle contre leur ex-conjointe ou contre toute autre personne faisant acte de mensonges diffamatoires. On se doit de penser aux enfants d'abord et de respecter les droits paternels et parentaux d'un père, vis à vis ses enfants. Ce n'est que simple question de bon sens, et toute action en ce sens, un acte de légitime défense.

Résistons et défendons nous...pour le bonheur premier d'enfants ayant droit à leur père qu'ils aiment !

Voir : AVEC MON PAPA.

" MON FILS ... PAPA S'OCCUPE DE TOUT... JE SAIS QUE TU ES TRISTE, ET QUE C'EST LONG... MAIS NOUS FERONS BIENTÔT DE NOUVEAU DU VÉLO ESSEMBLE !... PAPA T'AIME ! "


 

toolbar powered by Conduit