VELOQUACE

2008/10/22

Facebook

FACEBOOK… un phénomène « internet » dont la popularité ne cesse de grandir.

Au Québec, plus d’un québécois sur quatre y est inscrit et y a un profil . Cela peut donner une bonne idée de l’impact qu’a Facebook ches les internautes et dans la population .

Je m’y suis moi même inscrit en janvier dernier , au début , par simple curiosité . Mais j’y ai découvert les grandes possibilités de ce réseau social international . Au début , j’avais quelques réserves , mais je dois avouer maintenant que j’y ai trouvé un forminable et agréable outil de communications . Que ce soit pour maintenir des contacts avec des membres de sa famille ou des amis , retrouver des amis ou vieilles connaissances , ou pour se faire de nouveaux amis , Facebook est « super » !J’apprécie notamment sur Facebook , les « Groupes », groupes très variés , sur divers sujets d’intérèts , entre membres partageant les mêmes goûts, intérèts ou passions.

J’y ai d’ailleurs créé moi-nême un Groupe pour le site DocVélo www.docvelo.com , et je suis devenu membre de divers autres groupes (des groupes « cyclistes » bien entendu , mais aussi des groupes de défense de l’égalité des droits entre père et mère suite à une rupture conjugale).

Vraiment….Facebook est un outil de communication qui mérite d’être découvert et utilisé !
Le site FACEBOOK.


 

toolbar powered by Conduit