VELOQUACE

2008/09/08

Voyager

Comme le dit le proverbe : " Les voyages forment la jeunesse ! "

Les voyages constituent une des plus belles et plus adéquates écoles de la Vie. Que
l'on pense aux expériences vécues auprès de personnes d'autres pays et d'autres cultures. Ces expériences enrichissantes et humaines de vie, on ne les oublient jamais, et elle font désormais parties de notre personnalité pour le reste de nos jours.

J'ai eu l'immense chance de voyager dans ma vie, des voyages en cyclotourisme à vélo, mais surtout à bord de navires de marine marchande, où j'ai navigué une dizaine d'années sur les mers et océan en Amérique du nord, centrale et du sud, de même qu'aux Antilles. Je n'ai pas seulement " visité ", mais aussi travaillé et vécu avec des personnes de cultures anglophones et hispanophones. Et j'en garde le meilleur des souvenirs.

J'encourage donc tous les jeunes du Monde à vivre de telles expériences de Vie, et à découvrir notre Monde. Bon voyage !!!!

Bienvenue sur mon site " Souvenirs marins " :cliquez ICI .


 

toolbar powered by Conduit