VELOQUACE

2008/11/21

Candidat député cycliste "vert"


Le Québec est présentement en pleine campagne électorale, en vue de l'élection de nouveaux députés à l'Assemblée nationale du Québec.


Mais mon attention, dans cette campagne s'est vue attirée par un jeune candidat du Parti Vert du Québec, M. Pierre-Olivier Jetté. Le Parti Vert du Québec, de même que ses candidats, sont loin d'avoir des budgets faramineux pour promouvoir leur message et leur campagne électorale. En fait, ils travaillent avec "les moyens du bord" et quelques moyens astucieux...M. Jetté a décidé de rencontrer ses concitoyens du comté de Johnson, en parcourant sa circonscrption à VÉLO !...et rien de moins, en cette fin novembre et début décembre, dans la froidure québécoise. Quelques 317 kms à vélo, dans ces conditions climatiques, pour rencontrer ses concitoyens, ce n'est pas rien. Juste sur ce point, on ne peut qu'admirer le courage requis, tant physiquement que moralement, pour défendre ses convictions.

Si j'étais résident du comté de Johnson, de par mes convictions, je crois que je donnerais mon appui à M. Jetté. Car le Parti Vert correspond beaucoup à mes convictions profondes de Vie. Mais je suis aussi réaliste et "pratico-pratique", et je sais bien que ce parti ne fera pas élire aucun député, tout au plus.... son message pourra faire réfléchir et avoir une certaine influence sur la population du Québec.

Pour qui voterai-je donc ?... et bien tout simplement pour qui correspond le plus aux intérèts premiers québécois, et à l'avenir de ma patrie, le Québec.

Pour visiter la page de notre valeureux candidat cycliste Vert :
cliquez ICI !


 

toolbar powered by Conduit