VELOQUACE

2007/05/20

Triste enfant....


L'enfant dit :
"Je suis malheureux...parce que ma maman m'a VOLÉ mon papa que j'aime et qui m'aime...elle m'empeche de le voir....je l'aime c'est mon papa à moi....j'ai besoin de mon papa...."
"Ma maman a changé...elle n'est plus comme elle était...je suis triste...."

Voir
ICI.

P.S.: aux enfants qui aiment et veulent voir et/ou vivre avec leur père, et aux pères qui aiment et veulent voir et/ou vivre avec leurs enfants, je dis : NE LÂCHEZ PAS !!!!....votre Amour est plus fort que n'importe quelle injustice, que n'importe quelle tromperie ou mensonge....votre amour mutuel est plus fort que TOUT !.... et...malgré les tracasseries devant des tribunaux et des délais occasionnés par l'actuel système judiciaire "biaisé" en faveur des mères, contre les pères et la volonté et le bonheur de leurs enfants...vous vous retrouverez tôt ou tard ensemble et heureux...il faut persister et résister, et ne JAMAIS abandonner, car l'Amour véritable père-enfants est plus fort que TOUT.


 

toolbar powered by Conduit