VELOQUACE

2009/01/15

Brrrrrrrrr...grrrrrrrrr.... !

Ha... comme la "neige a neigé" et comme le froid est froidure.... !

Il fait présentement environ moins 28 degrés celcius sur la ville de Québec... "bgrrr".... et en allant faire mes courses, en fin soirée, j'ai vu un plus que courageux cycliste circuler tout bonnement sur le Chemin Ste-Foy à Québec, dans le froid et la neige.Personnellement, je suis cycliste à 200%, mais de là à rouler sous des froids sibériens....je ne peux pas.

Je ne peux qu'admirer et féliciter le courage de ces "braves" cyclistes inconditionnels, que rien n'arrête. Et je constate, qu'ici à Québec, leur nombre ne cesse d'augmenter d'année en année. On ne peut plus les considérer vraiment comme des "fous" ou marginaux, mais plutôt comme des "vrais" et inconditionnels de la "petite reine", peu importe les conditions climatiques. Bravo !


 

toolbar powered by Conduit